Willkommen, Gast. Bitte Einloggen.
YaBB - Yet another Bulletin Board
22.08.2019 um 20:11:40
News: Neuanmeldung ins Forum muss über den Forumsbetreiber laufen. Bitte per Mail anfordern.
Home Hilfe Suchen Einloggen

Seiten: 1
Thema versenden Drucken
PRESENTATION (Gelesen: 130 mal)
BENZNARD
YaBB Newbies
*

Ich steh auf
170er...

PRESENTATION
02.08.2019 um 00:54:24

Hello everybody
I am a new member of this fabulous forum
My presentation
My name is MANEVILLE BERNARD
I am retired as French Air Force mechanic
I live in south of France, in ST MARTIN DE CRAU near Marseille
I am 65 year old
I don't speak German ALAS! and my english is poor
I am fond of classic MERCEDES BENZ since my childhood
I own:
A W123  220D of 1977 and 494 060 KMS without any troubles
A W203 C220CDI of 2002 94000kms...........and some troubles ( MERCEDES quality down alas!!!

And above all:
A MERCEDES BENZ 170S  136 040 from 1950 color black 040 since June 2019
........a chidhood dream has become a reality.....
I hope having helpfull exchange with you all

Thank you to accomodate me

Best regards
BERNARD
zum Seitenanfang

E-Mail   IP gespeichert
BENZNARD
YaBB Newbies
*

Ich steh auf
170er...

Re: PRESENTATION
Antworten #1 - 02.08.2019 um 00:59:54

oups! Ärgerlich I have forgotten
I give my email.........in case of......
bernard.maneville@gmail.com
zum Seitenanfang

E-Mail   IP gespeichert
Hesse
Senior Member

Ich steh auf
170er...

Antworten #2 - 02.08.2019 um 06:30:12

Hello Bernard!
Nice to meet a new french member in the forum. Enjoy it! Here you will find a lot of answers to questions of technical problems. But I wish you allways good driving, without any problems on your way.
Bien Cordialement,
Ulrich  Smiley
zum Seitenanfang

E-Mail   IP gespeichert
jos170V
Senior Member

Antworten #3 - 02.08.2019 um 12:55:01

Bonjour Bernard,  
Bienvenue sur ce forum éducatif et amusant. Je pense que vous êtes le premier Français qui s'inscrit  comme membre. Je vous souhaite de nombreuses années de plaisir avec votre 170S.
Salutations de la Belgique néerlandophone,
Jos
zum Seitenanfang

170V , 1937 Mein Lieblings oldtimer.
VW Käfer Ovali, 1955 Lieblings oldtimer meiner Frau Monique.
E-Mail   IP gespeichert
herioss
Senior Member

Ich steh auf
170er...

Antworten #4 - 02.08.2019 um 14:25:10

Mon cher Bernard,

C'est avec un immense plaisir que nous t'accueillons dans ce forum. Sans prétention aucune, je peux te certifier que tu as fais un bon choix et que tu te retrouves entre de bonnes mains.

A ma connaissance, tu es le premier français qui s'aventure de l'autre côté du Rhin tout en étant un amoureux de la marque Mercedes. Je tiens particulièrement à te féliciter pour ta dernière acquisition qui est en effet un bijou parmi toute la gamme. Et si tu prenais le taureau par les cornes et que tu te décides à participer d'ici deux mois, notamment le samedi, 5 octobre 2019 à notre rencontre des Mercedes 170 en Belgique? Cette troisième retrouvaille aura lieu à mi-chemin entre Liège et Aix-la-Chapelle dans un endroit idyllique. En parcourant la page de garde de notre site, tu tomberas sur l'invitation qui est rédigée en allemand. Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à m'envoyer un e-mail à mon adresse personnelle heribert.ossemann@gmail.com

Au plaisir de faire plus ample connaissance, je t'envoie un cordial bonjour de ton "petit frère du nord".

Bien à toi,

Heribert

zum Seitenanfang

E-Mail   IP gespeichert
BENZNARD
YaBB Newbies
*

Ich steh auf
170er...

Antworten #5 - 03.08.2019 um 00:34:19

Bonsoir,Ulrich; Jos; Heribert
Merçi pour votre acceuil chaleureux
Oui, je compte sur ce forum pour partager la passion des ces Machines d'une intemporelle beauté
Le problème: la langue
Je me débrouille en Anglais, ..........mais la langue de Goethe........Nicht!!!!!
 La traduction automatique en Français ne donne qu'un texte souvent totalement incompréhensible  
Je posterai donc,en Anglais, dans cette rubrique anglophone lors de mes interventions  
Si trop compliqué, je posterai dans la langue de Molière
Pour Héribert:
_ merçi beaucoup pour votre invitation en Belgique; je reve de ces réunions de  MERCEDES BENZ 170/220/300 totalement inconnues en France
Le "GRAAL" pour moi: HAIGERN dont je visionne les videos avec délice en me demandant si je ne reve pas.......
Malheureusement, ma 170S , que je viens juste d'acquérir, a besoin de soins mécaniques importants(carburation et surtout allumage + de multiples souçis techniques à regler)
Elle n'est techniquement et administrativement pas en état de prendre la route et je ne pourrai pas répondre à votre invitation en 2019
Croyez que je le regrette BEAUCOUP

Pour la recherche de pièces ; en Anglais; je sollicite les sites que vous devez bien connaitre( NIEMOELLER; JELINEK, W WESTPHAL    W  KARASCH .......ect)
Malheureusement , tout est loin d'etre disponible
Par exemple, je cherche un allumeur BOSCH VEU4 R2 désespéremment
Si quelqu'un peut m'aider........
Merçi Messieurs
Amitiés Etoilées
BERNARD
zum Seitenanfang

E-Mail   IP gespeichert
Seiten: 1
Thema versenden Drucken